dimanche 6 juillet 2008

Et voici notre assmat...

Patricia alias "Paty" Je suis hyper contente avec ces trois adorables petits anges !!!
J'ai hâte de les apporter tout le nécessaire a leur bien être et épanouissement.

2 commentaires:

Pipo & Chica a dit…

oh la la , la photo où on te donnerait le bon Dieu sans confession !
mais oui bien sûr qu'ils vont être heureux ces petits avec une ass mat' comme toi !!!
pas commes les autres ass mat toujours à hurler sur les enfants pour pouvoir discuter tranquillou avec leurs copines au parc !
Vanessa

Anonyme a dit…

salut !! c'est re moi !!
nathi-lune ! vraiment je trouve ton blog super est je voit que tu habite une belle ville plein de jardin d'enfant, ici à tarascon
(13) ont n'a qu'un seul parc et souvent ont peu pas rester longtemps car trés mal fréquenté, des bandes de voyous viennent déranger le jeux des enfants les embête et en plus bien que la mairie nettoys il faut tout le temps faire le tour des jeux car des cannette de biéres,préservatives j'en passe et des meilleur ect.. mais bon je vait aussi les ballader en campagne car il y as de joli petits chemin de campagne pas loin de chez moi! sinon continu ton blog il est génial !! bizzz nathi-lune.